Zionism: Israeli Flag

Justice pour Israël aux Nations Unies 

home news Zionism  Web timeline Maps about issues history documents  bibliography links photo gallery contact

Justice pour Israël aux Nations Unies 

En Anglais: Petition for Fair Play for Israel at the UN  En Néerlandais Petitie voor een gelijke behandeling van Israël in de Verenigde Naties
En Espagnol:  Petición Trato justo para Israel en las Naciones Unidas

 Regarder les signataires   -   Signez la pétition

S'il vous plait, signez la pétition avec  votre nom et prénom  - signez comme individus - pas d'initiales ou de pseudos. Des informations complètes sont disponibles sur http://www.zionism-israel.com/issues/UNPetition.htm..


Pour  :  Le secrétaire général des Nations Unies, L’ambassadeur des Etats Unis aux Nation Unies et à l’ambassadeur de la CEE aux Nations Unies:

Nous les signataires, attirons l’attention sur le fait que les Nations Unies a été détournée depuis des dizaines d’années en un instrument pour persécuter un état membre, Israël. Ceci viole la chartre garantissant l’égalité entre états et retire aux Nations Unies la capacité de fonctionner comme un médiateur juste et impartial au Moyen-Orient. Des ressources précieuses destinées aux droits de l’homme sont détournées pour un seul conflit et un seul problème parmi d’autres. Nous insistons pour qu’Israël reçoive un traitement équivalent à tous les états des Nations Unies.

La commission des Nations Unies aux droits de l’homme, même après réforme, publie des condamnations sans fin contre  Israël, supportée par des violeurs notoires des droits de l’homme comme la Libye, Cuba, l’Iran et la Syrie.

Israël est le seul état depuis des dizaines d’années qui n’a pas fait partie d’un groupe régional et ne peut pas participer aux comités  et consultations des Nations Unies et dont l’adhésion est encore limitée.

Une des sept divisions de secrétariats traitant le monde entier est une division à part, uniquement pour les droits des palestiniens. Il n’y a aucune autre division séparée pour un pays ou un autre sujet. Il n’y a pas de division pour le droit des femmes ou les libertés de base, pas de division spéciales pour le Tibet, Chypre, le Sahara occidental ou d’autres région en crise.

Il y a des exemple notoires de l’aide des Nations Unies à des ONG tournant autour d’activités antisionistes et antisémites. Cela comprend l’odieuse conférence de Durban qui a condamné le sionisme comme « un racisme ». Une conférence au Caire soutenant le gouvernement du Hamas a essayé de torpiller les efforts pour forcer le  Hamas à reconnaître Israël et à participer à la résolution du conflit.

La Division pour les droits des palestiniens et les comités qu’elle contrôle conduit à des campagnes ininterrompues contre Israël. Cette division stimule des ONG promouvant le racisme et essayent d’empêcher les efforts de paix. Ces activités et initiatives anti-israéliennes ont endommagé considérablement la crédibilité des Nations Unies comme force de paix et comme médiateur neutre.

On en appelle aux Nations Unies pour abolir la "Division pour les droits des Palestiniens" et les autres  comités spéciaux qui lui sont associés  comme le Comité des Etudes sur l’Exercice des Droits de l’Homme en Israël Affectant le Peuple Palestinien et autres Arabes des Territoires Occupés  (SCIIHRP) et le comité sur l’Exercice Inaliénables des Droits du Peuple Palestinien (CEIRPP).

De la même manière nous appelons les Nations Unies à terminer la réforme concernant la commission des droits de l’homme et à corriger ses inclinaisons anti-israéliennes et de permettre l’intégration d’Israël au sein des Nations Unies  comme un membre pouvant avoir accès à toute institution ou comité des Nations Unies.

Sincèrement,

Les signataires

 
http://www.petitiononline.com/unznn/petition-sign.html

Lire la liste des signataires
 

La pétition Justice pour  Israël aux Nations Unies  destinée au secrétaire général des Nations Unies, L’ambassadeur des Etats Unis aux Nation Unies et à l’ambassadeur de la CEE aux Nations Unies:   a été créé par les modérateurs de ZNN a été écrite par Ami Isseroff (znn-owner@yahoogroups.com).  Cette pétition est hébergée à www.PetitionOnline.com comme un service au public.  Pour une aide technique utilisez le formulaire de base Petition Help.

Envoyer la à un ami

 


More information about UN and Israel:

Question_of_Palestine

UN Campaign to Delegitimize Israel

UN Commission on Human Rights

Durban Conference on Racism

Durban Conference on Racism - Durban Daze

Other reports (PDF format)

Question of Palestine: Regrettably, the UN Remains Inhospitable to Israel

Question of Palestine: UN Bodies Undermine Chances for Middle East Peace:

Question of Palestine: UN-SPONSORED ANTI-ISRAEL CONFERENCE DEMANDS FUNDING FOR THE HAMAS GOVERNMENT

Question of Palestine: UN HUMAN RIGHTS COUNCIL TAKES SIDES AGAINST ISRAEL

Question of Palestine: “REFORMED” UN HUMAN RIGHTS COUNCIL BEGINS: IT’S DÉJÀ VU ALL OVER AGAIN

 

External Zionism Links

This site provides resources about Zionism and Israeli history, including links to source documents. We are not responsible for the information content of these sites.

Please do copy these links, and tell your friends about  http://www.zionism-israel.com Zionism and Israel Information Center

 Thank you.

Sister sites   Zionism and Israel Pages  and  Zionism and Israel On the Web

ZioNation - Zionism-Israel Web Log    Zionism & Israel News  Israel: like this, as if History of Zionism Zionism FAQ Zionism Israel Center Maps of Israel Jew Israel Advocacy  Zionism and its Impact

Justice pour Israël aux Nations Unies 

Israel Christian Zionism Site Map